Débat télévisé élections communales Visé

Première participation à un débat télévisé pour notre tête de liste !

Lors de ce débat télévisé sur Qu4tre – Liège Média (ex RTC), notre tête de liste Delphine Crémers, seule citoyenne, a été très convaincante alors qu’elle était face à trois politiciens aguerris.

Un débat d’une vingtaine de minutes, c’est évidemment bien trop court pour développer les problèmes et les propositions dans une commune de plus de 18.000 habitants.

Cela n’a pas empêché la majorité de répéter lors des trois sujets abordés que « tout allait bien à Visé, qu’il fallait seulement adapter certains petits points ». C’est loin d’être notre opinion !

Et avec quelques minutes de plus, Delphine aurait pu souligner bien d’autres éléments que vous retrouverez aisément dans notre programme 👉 Programme 2024 Visons Demain Visé

Par ailleurs, il était un peu surprenant de constater que Mme Viviane Dessart était accompagnée par un employé communal, le directeur de la communication de la Ville, alors qu’elle intervenait comme tête de liste du MR et non bien entendu comme bourgmestre. En tant que mouvement citoyen, nous nous interrogeons : est-ce admissible au plan de la neutralité de l’administration ?

Laisser un commentaire